Des activités romantiques à faire à Florence la nuit

Vous cherchez des idées romantiques pour un rendez-vous ou une occasion spéciale à Florence ce soir ? Profitez de la vue enchanteresse sur la ville, promenez-vous entre les anciens palais qui cachent des chefs-d’œuvre inestimables, sirotez une gorgée de Chianti dans un charmant bar sur une place et passez des moments inoubliables dans cette combinaison parfaite d’histoire et de temps modernes. Voici quelques suggestions d’activité que vous pouvez faire en couple à Florence.

Dîner Romantique

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un dîner romantique dans une belle ville. Emmenez votre partenaire dans l’un de nos dîners et passez une belle nuit ensemble en plongeant dans toutes les saveurs du vin, de la nourriture et de la magie des soirées florentines. Il existe de nombreuses options romantiques, mais quelques forfaits se démarquent des autres.

Pendant ce voyage Florence en amoureux, vous pouvez profiter d’un pack comprenant un dîner romantique dans l’un des meilleurs restaurants traditionnels florentins, un verre ou deux de Chianti, une courte promenade dans les rues de Florence et des sièges au premier rang pour un concert intime.

Dégustation de vins

Apprenez à connaître Florence et ses quartiers les plus importants avec plusieurs arrêts pour des apéritifs. Vous vous réunirez au Ponte Vecchio, un pont médiéval en arc en pierre au-dessus de l’Arno et le pont le plus célèbre de Florence.

Après une promenade sur le pont, vous traverserez certaines des parties les moins fréquentées de la ville et aurez un aperçu de l’histoire du vin de Florence grâce à votre guide. Lors de votre première pause apéritif, vous profiterez de la vue romantique sur la ville avec un verre de Chianti. À la fin de la visite, vous rencontrerez la partie historique de la ville et porterez un toast au berceau de la Renaissance avec un autre verre de vin.

Dégustation de bière

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas la bière : ne sautez pas cet article, car il y en a pour tous les goûts lors de cette tournée. C’est une véritable aventure gastronomique qui commence dans le centre-ville où vous rencontrerez votre petit groupe dirigé par un guide local.

Vous vous promènerez ensemble en dehors des rues bondées et essayerez un nouveau plat et une nouvelle boisson à chacun de vos arrêts dégustation : du fromage et de délicieuses pâtisseries à un type de pizza unique. En fin de compte, vous serez accueilli à la trattoria traditionnelle avec une cuisine faite maison et une atmosphère italienne authentique.

Opéra

Passez une soirée inspirante en écoutant le véritable opéra italien dans l’église de Santa Monaca. Située au cœur de Florence, cette église du XVe siècle représente un endroit magnifique et vraiment intime pour des spectacles de musique classique et d’opéra.Vous pourrez entendre de nombreux airs magnifiques de ‘La Traviata’, ‘La Bohème’, ‘Tosca’, ‘Madame Butterfly’, ‘Les Noces de Figaro’ et ‘Le Barbier de Séville’. Avant le concert, vous pourrez dîner en amoureux à la ‘Trattoria Napoleone’, située près de l’église.

Visite de la ville

Si c’est votre première fois à Florence, nous vous recommandons de réserver à l’avance certaines des visites de la ville suggérées. Explorez la ville avec un guide professionnel et découvrez le meilleur de la ville.

Vous découvrirez le centre historique avec ses musées et galeries fascinants, les sites touristiques populaires parfaits pour les photographies, vous promènerez dans les charmantes rues étroites et dégusterez la meilleure cuisine qui soit. Prenez votre bien-aimé par la main et embarquez pour un voyage florentin romantique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *