Faire du camping en famille avec la vue sur mer

Découvrir un endroit sympathique, paisible et convivial pour passer de bonnes vacances en famille.

 

Trouver de nouvelles activités pour les vacances

Pourquoi ne pas passer en mode camping en famille ? La convivialité est au rendez-vous et vous vous y retrouverez les uns des autres.

Mais faire du camping la tranche sur mer, c’est aussi le privilège de faire des vacances sans pour autant se dépayser, avoir le nécessaire utile du quotidien à proximité. Un lieu où se regroupe les bonnes choses de la vie que vous pourrez bénéficier, dès le 1 er Avril au 30 Septembre.

Les programmes et activités à retrouver sur place

Pour les petits et les grands, le Camping les Jonquilles à penser à tout en mettant à votre disposition des mobils-home avec des choix adaptés et prêts à accueillir la famille.

Pour préserver la convivialité, les emplacements mis en location sont uniquement des mobils-home. Ils seront accompagnés de 2 piscines avec une couverte.

Concernant les loisirs, des emplacements spéciaux pour enfant comme les clubs enfants ou encore des aires de jeux. Un salon de télévision et salle de jeux pour les installations pour les adultes.

Et pour penser à la santé il y a, une salle de fitness, terrain multisports et terrains de pétanque.

Comment se présentent les mobils-home ?

Satisfaire toute la famille avec l’occasion de faire des activités ensemble. Avec la proximité de la page qui se trouve à seulement 800 mètres, vous pouvez profiter de la vue en faisant une petite balade au coucher de soleil ou au lever. Les installations à absolument avoir même en vacances sont présent sur place : les restos, l’Internet, ainsi que les laveries et les sanitaires. Et en plus, il y a aussi des équipements spéciaux en cohérence avec le modèle de mobil home que vous choisirez.

 

 

 

 

 

Ce site vous donnera plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.