En tant que propriétaire d’entreprise cherchant à générer plus de revenus ou de prospects en ligne, Google Ads est un élément important d’une stratégie numérique plus large. Bien sûr, si vous ne savez pas ce que vous faites, il est facile de dépenser de l’argent plus rapidement que le gouvernement ne peut l’imprimer.
Qu’il s’agisse de choisir les bons mots clés et d’optimiser vos annonces, d’affiner votre stratégie et de surenchérir sur la concurrence, une campagne AdWords implique tellement de choses qu’il n’est tout simplement pas judicieux pour une personne inexpérimentée d’essayer de la gérer.
Les agences travaillent main dans la main avec Google
En tant qu’agence partenaire, notre succès et celui des comptes de nos clients est également le succès de Google. Google joue un rôle actif pour s’assurer que les entreprises sont aussi bonnes que possible. Pensez à voir les experts sur les sites dédiés. Cela peut signifier nous tenir au courant des dernières fonctionnalités, des formations exclusives et nous assurer que nos comptes sont optimisés au maximum de leur potentiel.
Le résultat est que vous obtenez une agence plus performante, le tout aux dépens de Google ! Ainsi, en plus d’un joli badge que nous affichons fièrement sur notre site Web, vous pouvez voir qu’être une agence partenaire Google apporte une multitude d’avantages à nos clients. Ils peuvent s’asseoir en toute confiance, confiants que leurs comptes sont pris en charge par certains des meilleurs du secteur, avec le meilleur support disponible.
Évitez les files d’attente
Les partenaires Google disposant de dépenses publicitaires importantes disposent de leur propre équipe d’agence Google qu’ils peuvent contacter sans faire la queue chaque fois qu’un client rencontre un problème. Imaginons que votre site rencontre un problème avec des logiciels malveillants et que vos campagnes Google Ads soient arrêtées.
Pensez à voir des professionnels en la matière sur Google. Vous continuez à perdre de l’argent jusqu’à ce que ces campagnes soient réactivées. Cela peut parfois prendre des jours pour résoudre ce problème, mais si vous ou votre agence avez accès à une équipe d’agence Google, le problème peut être résolu immédiatement.
Afin de conserver le statut de partenaire Google, les membres de l’équipe de l’agence doivent passer des examens de certification sur les principes de base de Google Ads, la recherche, le display, les achats, la vidéo et la publicité pour mobile. Les partenaires peuvent également assister à des sessions de formation gratuites pour se tenir au courant des dernières pratiques PPC.
Des résultats continus prouvés
Une campagne AdWords est aussi bonne que son retour sur investissement. Vous pouvez utiliser toutes les meilleures pratiques que vous voulez, mais si vous ne gagnez pas d’argent, cette campagne est un gaspillage de ressources précieuses. En plus de maintenir les certifications annuelles et de respecter les exigences de dépenses minimales, les partenaires premier doivent également répondre aux exigences de performance.
Google ne publie pas ces exigences de performance, mais elles sont directement liées aux conversions. Les partenaires Premier ont l’habitude de créer des campagnes AdWords qui convertissent à un taux élevé, ce qui signifie que leurs campagnes sont plus susceptibles de générer des revenus pour votre entreprise.
Étant donné que le badge partenaire est dynamique, les agences doivent maintenir activement chaque spécialisation, ce qui signifie qu’elles doivent se tenir au courant des meilleures pratiques et mener constamment des campagnes réussies.